Fidéliser vos interlocuteurs

Il est moins coûteux de fidéliser vos interlocuteurs que d'en conquérir de nouveaux. Soyez obsédés par cet objectif de fidélisation. S'adresser à eux de façon pertinente, en leur démontrant que vous prenez en compte leurs désirs et leurs attentes et que vous avez le souci permanent de leur satisfaction est un des plus sûr moyen d'atteindre cet idéal. "Etre présent "Au bon endroit au Bon moment" : C'est une situation que l'on doit souvent au hasard mais une stratégie globale de communication directe électronique vous permet d'en augmenter très fortement la probabilité à moindre coût. Pour quelques centaines d'Euros, vous pouvez vous rappeler au bon souvenir de vos interlocuteurs, observer leurs comportements face à vos sollicitations, et effectuer les actions de suivi et de relance adéquates par le moyen de votre choix.


Taux de Retour élevé
L'e-mailing bénéficie de retours très élevés par
rapport aux autres supports de marketing direct :

Support utilisé

Taux de retour

e-mailing 5% à 7%
mailing postal 0,5% à 3%
fax-mailing 0,5% à 3%
bannières 0,35%
*source Impact Net


Vos Campagnes emailing


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