Vous devez pour visualiser cette page disposer de la version 8 de Macromedia Flash Player, vous pouvez la récupérer en cliquant ici
Shark Mail Sender , c'est :

Descriptif :
Envoi au format html ou texte
Envoi direct
Dédoublonnage auto adresses
Nombre d'adresses illimitées
Historique des envois
Gestion de campagnes


ESSAI Gratuit
Télécharger la version de démonstration


Fonctionne sous
Windows Vista (TM)



Comme toute société, aujourd'hui vous avez besoins d'envoyer des mails en nombre mais ce n'est pas toujours pratique. Quelques problèmes se posent à vous tel que :

- J'envoi tout d'un seul coup mais chaque interlocuteur voit les autres destinataires ! Pas top
Inconvénient : Solution rapide mais le mail est impersonnel

- J'envoi à tous le monde mais je suis obligé de les envoyer un par un à chaque destinataire ! pas top non plus
Inconvénient : Solution personnalisée mais j'ai pas le temps de les envoyer à tous le monde

- J'envoi en CCI (Copie Conforme Invisible)
Inconvénient : Les destinataires n'ont pas l'impression d'être concernés


Votre solution : Shark Mail Sender

Simple à utiliser

Pour exploiter votre fichier opt in, il suffit de sélectionner le fichier d'adresses @-mail (Excel, txt…) de votre choix, et l'intégrer en trois clics.



ROI : L’e-mailing a fait ses preuves, les dépenses engagées avec notre outil sont moindres et engendrent un ROI performant.

Technologie : Les objets fournis par le framework .Net, nous ont permis de nous doter de nos propres outils avec lesquels nos ingénieurs adaptent l'existant à votre demande, mais permettent également de concevoir rapidement des solutions verticales.

L'opt-in : cette option, également appelée "permission marketing", est la plus respectueuse de l'internaute. Elle consiste à ne lui envoyer des publicités ciblées que s'il y a clairement consenti. Le choix de recevoir des messages publicitaires peut être proposé sous forme de case à cocher, à décocher ou encore être induit. Dans ce dernier cas, le visiteur doit être clairement prévenu du caractère commercial et des conséquences exactes de son inscription.

L'opt-out : opt-out signifie désinscription. L'opt-out consacre l'existence d'un droit d'opposition a posteriori à recevoir des courriers électroniques. A cet effet, chaque mail publicitaire envoyé doit offrir la possibilité de se désinscrire du fichier. Les fichiers opt-out peuvent aussi bien être constitués de manière légale (par exemple d'un achat d'un fichier opt-in) qu'issus d'une collecte sauvage.

Où en est la législation ?

En France
L'opt-in est de rigueur pour les particuliers,
L'opt-out pour les professionnels.

Shark Editions © 2011