Gagnez du temps et de l’argent, ... distancez vos conccurents.

Le CRM* permet d'identifier, d'acquérir et de conserver des clients, éléments essentiels à la bonne marche de toute entreprise. Sur un plan purement financier, il faut savoir que fidéliser un client coûte cinq fois moins cher que d'en conquérir de nouveaux. Aujourd'hui, l'entreprise n'est plus centrée sur le produit mais sur la satisfaction de ses clients avec une meilleure rentabilité.

*CRM : Customer RelationShip Management, ...ou

*GRC : Gestion de la Relation Client, ...en Français

Nos Outils CRM et Les Entreprises Pour la Force de vente :

Pour l'Entreprise :

Pour les Dirigeants :

Quelques chiffres:
17,6% du temps collaborateur économisé,
5,3 % de gain du chiffre d’affaires…
23% des PME sont équipées d’une solution de CRM
Résultats : 83% d’entre elles en sont satisfaites!

Non seulement on ne remet plus en cause l’utilité objective du CRM, mais ne pas en être équipé constituerait un handicap rédhibitoire pour votre entreprise !