Moi, commercial, je dois mieux m'organiser pour être encore plus efficace
Un CRM pour le commercial ?
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En quoi un CRM pourrait-il m'aider ?
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- Une base de données : vos informations clients/prospects (informations entreprise, interlocuteurs, projets...) sont regroupées et sauvegardées. Vous ne perdrez plus de temps à chercher les renseignements dont vous avez besoin.
- Un agenda : vous pouvez visualiser toutes vos tâches (réunions, formations ...) et vos actions (rendez-vous, appels...) de votre journée ou semaine en un seul clic.
Vous disposez en plus d'un rappel des événements grâce à une alarme qui vous permettra de ne plus rien oublier !!
- Un historique de vos relations clients : rapports d'activité, rendez-vous, appels, emails, devis, factures, règlements, projets, pièces jointes, courriers, contrats... est conservé sur votre fiche client. Toujours avoir la bonne information au bon moment!!
- Un stockage de vos documents et vos pièces jointes, plus besoin de créer des dossiers dans votre ordinateur tout peut être rangé dans Blue CRM ; et en plus c'est sauvegardé !!!
- Une gestion commerciale : faites vos contrats, vos projets, vos devis, vos factures sur Blue CRM et gagner du temps en les faisant chez le client grâce au mode autonome.
- Un meilleur suivi de votre activité: regardez en temps réel où en sont vos objectifs grâce à un graphique sur votre page d'accueil récapitulative. Suivez aussi vos projets et devis dans leurs avancements afin de ne louper aucune affaire.
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Alors résumons
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- Je connais mieux mes clients, je gagne du temps, en me facilitant le quotidien
- Je réalise mes devis et qualifie mes contacts sur le terrain
- Je suis réactif et autonome en ayant toujours la bonne information au bon moment
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