Blue Crm SaaS version complète
(déplacer la souris sur un élément pour voir le détail)
La version qui regroupe toutes les fonctionnalités
Prise en main
- Interface
- Interface de saisie novatrice
- Navigation contextuelle de type "Microsoft Outlook©"
- Tris sur colonne
- Filtre sur colonne avec saisie voulue et affichage du nombre de données correspondantes
- Saisie données pour filtre
- Page d'accueil récapitulative
- Elle vous permet de visualiser d'un seul coup d'œil :
- - Toutes vos actions commerciales de la journée.
- - Vos objectifs de visites et objectifs financiers
- - Les informations société
- - Votre agenda (Vous visualisez vos taches et vos actions.
Tous les agendas peuvent être partagés et visualisés par l'ensemble des utilisateurs)...
- - L'annuaire interne
- - La boite á idées
- - Les rapports "pour information" des autres utilisateurs
Activité
- Suivi de l'activité par liste
- Gestion permettant de suivre son activité tous clients confondus.
Ce suivi d'activité est (de façon générale) plus utilisé pour les gros volumes que l'agenda. (voir ci-dessous) A partir de cette liste (filtrable par type d'action ou par phases d'actions), on peut :
- - Modifier chaque action.
- - Solder par un rapport l'action en cours et ainsi continuer le processus commercial
- - Clôturer une action dont les phases se terminent. (Actions ponctuelles)
- - Accéder à l'ensemble des rapports concernant le client.
- - Accéder à l'ensemble des informations du client.
- Suivi de l'activité par agenda
- L'utilisation de l'agenda est la même que le suivi par liste de l'activité (voir ci-dessus).
Réservé à des volumes moins importants non pour des raisons techniques mon pour des raisons de lecture.
Par défaut, l'agenda affiche les actions à réaliser à la date du jour pour l'utilisateur identifié, ainsi que les actions prévus et non réalisées.
- A partir de cet agenda vous pourrez :
- - Créer ou modifier une action, mais également demander à voir l'historique des rapports ainsi que de visualiser l'agenda d'un autre utilisateur.
- - Gérer les taches internes (à l'entreprise), permettant ainsi de mieux gérer son temps entre la partie commerciale et les tâches courantes.
- Notification (Alarme)
- Ce notifier indique à l'utilisateur, les actions à mener importantes afin de ne rien oublier (ex: rdv avec un fournisseur, ou appel prioritaire à faire dans la journée).
- Ces alarmes sont programmées au moment de la saisie d'une action. Des options comme "me prévenir 10 minutes avant" sont possibles et entièrement paramétrables par chacun.
Gestion'Prospects/Clients'
- Interface principale de gestion des clients et informations s'y rattachant.
Elle vous permet de :
- Saisir les informations principales du client et gérer ces dernières par blocs tels que, "identification, type de structure, infos financières, adresses, etc...
- Un moteur de recherche complet, puissant et rapide permettant d'accéder directement à une fiche.
- Rattacher les contacts et informations indispensables les concernant ainsi que la notion de hiérarchie.
- Gérer et travailler avec les relations inter-sociétés afin d'obtenir toutes les informations d'une entité de type filiale, agences, dépôts, etc..
- Saisir toute l'activité commerciale au travers de rapports d'activités et d'actions à prévoir.
- La possibilité d'envoyer des E-mails ou des courriers qui seront conservés
- Et enfin ... la possibilité de pouvoir rajouter de façon "simplissime" vos propres zones de saisie spécifiques en fonction de votre demande ou activité non prévues dans la version.
Editions et Statistiques
- Les états ou "éditions" de type liste permettent de coucher sur papier sous forme de liste les informations saisies.
- Ces états sont associés à un filtre permettant de restreindre ou de détailler les informations.
- Le module "Tableaux de bord" permet d'analyser les données afin de les regrouper, les compter, et les afficher sous forme de graphique.
Graphique structure générale
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