Pour ceux que le mode SaaS n'intéresse pas, le mode licence est toujours là
Blue Crm en mode licence est décliné en 2 versions
Quelles différences avec le SaaS ?
- La principale différence est que votre base de données se trouve sur votre réseau local.
- Mais c'est surtout dans le mode de vente que se situe la principale différence.
- Vous achetez des licences (acquisition) et vous installez localement Blue Crm ainsi que la base de données.
- Et cela reste le méthode la plus logique pour ceux que le "tout internet" n'intéressent pas.
La version "Standard"
- Cette version exploite les principales fonctionnalités d'un CRM. Elle englobe tout ce dont 85% des pmi-pme ont besoin dans ce domaine.
- Elle est fournie avec l'outil d'administration "Blue Admin" permettant de gérer
- - les utilisateurs,
- - Les courriers types,
- - Les tables de références,
- - Le choix des paramètres
- - Les fonctionnalités spécifiques
- - Les produits
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Dans cette version Blue CRM Standard vous ne pouvez pas avoir de postes itinérants.
Il n'y a pas de génération des devis en facture et d'analyse des objectifs.
- Comparez les versions !
La version "Pro"
- Cette version est la plus aboutie de Blue Crm.
- En plus des fonctionnalités de la version standard, vous aurez accès à :
- - La génération automatique des factures à partir des devis.
- - Le système de bases déportées (voir ci-après).
- - l'accès à l'ensemble des analyses sur objectifs financières et d'activité.
La base déportée (site distant)
- Le système dit de "base déportée" (ou site distant) permet d'être autonome et donc sans connexion directe au réseau local ou à internet .
- Vous avez le logiciel et la base de données sur votre poste, partout, tout le temps.
- Vos données saisies et les données du système central sont transférées via votre connexion réseau ou connexion internet.
- La synchronisation est un système perfectionné qui est capable de gérer de manière intéractive les conflits de données.
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